Pour vous aider à développer et à fidéliser vos Hauts Potentiels

  • Print
  • email
De plus en plus, la gestion des Hauts Potentiels représente un enjeu de performance pour les entreprises et influence les transformations voire les mutations des organisations.

 

Arthur Hunt Leadership Talent & Transformation lance
le 1er Benchmark Européen Perspective 2019
pour explorer ces pratiques cruciales pour l’avenir.

 

Nos partenaires et nos clients ont souvent développé des stratégies pertinentes et des pratiques de qualité. Nous avons eu envie d’explorer la multiplicité des visions et des méthodes mises en oeuvre.

 

Cette curiosité à 360°, nourrie par notre expérience et nos rencontres, permettra d’enrichir vos réflexions et vos plans d’action :
  • Comment identifier, développer et fidéliser les Hauts Potentiels ? Prend on suffisamment en compte leurs motivations ?
  • Comment développer les compétences les plus utiles pour la réussite des collaborateurs dans l’organisation de demain ?
  • Faut-il un programme dédié aux Hauts Potentiels ? Comment et à qui communiquer ?
  • Combien de Hauts Potentiels évoluent jusqu’au niveau des comités de direction ?
  • Quels résultats peut-on espérer et comment les mesurer ?

 

Compte tenu de votre approche spécifique, il nous semble intéressant d’intégrer votre entreprise à ce 1er Benchmark Européen Perspective 2019. Ainsi vous pourrez obtenir, dès novembre, et en avant-première, les enseignements de cette étude exclusive. Cette restitution respectera, bien entendu, la confidentialité des participants.

 

Pour bénéficier de cet avantage, je vous propose de contacter Sigrid Chenut au 01 56 696 696 ou de la contacter par mail chenut@arthur-hunt.com afin de nous rencontrer pour construire ensemble ce 1er Benchmark Européen Perspective 2019.